Résumé du cinquième rassemblement national Clio
Total des votants: 32
Vote clôturé: 18 mars 2010 à 14:32:11
Super boulot comme d'hab'.. Ta fixation conducteur a l'air plus réussie, je trouve qu'elle s'integre encore mieux en tout cas.
Bravoooooooo Seiz support boulot ! C'est Symple le garage aussi avec le par choc qui pend
Effectivement la place pour bosser mais super taff comme d'hab
Super taff tres reussi c'est vrai que c'est petit mais au moins tu n'es pas sujet a la pluie comme moi... Aller ! RECARO R25 Tested and approved!
J'adore l'intérieur mis à part le volant ca choque un peu.
Les feux blanc sa fait très blanc. Mais noir sa me choque.__ J'ai vu ton admission page 216 franchement nikel. Je me demandais ou était la batterie mais j'ai vu qu'elle était dans le coffre, c'est sur que sa fait un vide que tu as su combler __Pour tes Siège franchement beau boulot d'adaptation. Moi y'as un truc qui me choque c'est au niveau des cache le long des sièges, je les verai bien noir. T'en dit quoi ?
Les feux à fond noir ça le fait
Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange avec les masques de feux noirs sur ta Clio.Autant sur celle de Gégé ça passe bien mais j'aime moins sur la tienne.Peut être avec des prises d'air au niveau des AB ça ferait mieux.