Sondage

Ca sera donc comme ça : (merci de pour vos, votes. Je retire la taxe carbone ! :ddr: )

_Gris (comme les brembo Cup que je vais racheter) écriture noire
4 (9.8%)
_Blanc écriture noire
5 (12.2%)
_Noir écriture blanche
11 (26.8%)
_Rouge écriture blanche
18 (43.9%)
_Jaune Bilstein écriture bleue
3 (7.3%)
:D
0 (0%)

Total des votants: 32

Vote clôturé: 18 mars 2010 à 14:32:11

Auteur Sujet: Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Seiz (Volant Clio 3 Cup et freins rouges )  (Lu 1099057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seiz

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 13185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà un topic pas comme les autres ! Pourquoi ? Vous alleez vite le comprendre grace aux quelques 210 pages qui suivent et à la Clio qui est dedans !

A son origine, ma petite blanche est une Clio 1.4 16V finition Si (fameuse finition rare précedant la TechRun)

Tout de suite (décembre 2004 déja) elle me tapa dans l'oeil !

J'ai de suite été pris d'une envie pressante de la mettre à mon gout mais aussi au gout de tous !

Là voilà à son origine, bien que déja baguettes et poignées avaient été peintes.












Et là, attention les yeux, c'est telle qu'elle est à l'heure actuelle !











Bien évidemment extérieurement, elle n'a pas changée.
En revanche sous le capot et un peu partout caché ailleurs, une multitude de modifications plus folle que les autres, m'ont fait transformer ma tite bombinette en une vraie bombe telle une Clio Cup ! (à quelques détails de chassi près :lol: )


Et pour le plaisir des oreilles, une vidéo qui montre le potentiel caché de ma titine unique !

http://fr.youtube.com/watch?v=JNZD463lxwA



NEWSSSSSSS : enfin elle est homologuée :cyp: !!!!!! Donc je peux de nouveau rouler avec :D. Voir page 182......

Récap de ce qui a été fait si on part d'un config d'origine RS (MAJ 1ère page)


CHASSIS/FREINAGE:

¤ Ressorts eibach -20mm sur amortos d'origine.
¤ Jantes Speedline Turini de Rag' 7*16 ET45.
¤ Pneus avant P-Zero Nero et arrière PE2 en 205/45/16 ou Toyo proxes R888 GG en 195/50/16
¤ Cales de 16mm avant .
¤ Cales 5mm entre essieu et fusée à l'arrière.
¤ Cales pentées 1° à l'arrière
¤Fusée RS04 à l'arrière
¤ Disques avant GrN
¤ Roulement avant GrN
¤ Plaquettes avant ferodo
¤ Plaquettes arrière Stenless Bleue
¤ Liquide de frein Ferodo 5.1
¤ Protège carter tôle
¤ Direction assistée hydraulique avec pompe déportée type Cup 100% origine 1.9D avec clim
¤ Sytème d'inhibition et réactivation de l'ABS.
¤ Combiné fileté (-30 avant et -25mm à l'arrière)

MOTEUR:

¤ Moteur F4R730 de Clio RS tournesol avec 70 000
¤ Filtre Green Cup et montage Cup.
¤ Boite à aire "maison" en alu et prise d'air forcée dans l'anti brouillard gauche
¤ Calage de distribution "semi GrN"
¤ Suppression de toute la Climatisation
¤ Suppression de la pompe de direction assistée
¤ Montage 100% Cup de la courroie d'accessoire
¤ Suppression du système de récyclage des vapeurs d'huile. Reniflard sur vanne de ralenti et sur l'aspiration des vapeurs d'huile au papillon.
¤ Suppression du système de recyclage des vapeurs d'essence. Changement du décanteur d'huile.
¤ Collecteur 4>2>1 type RS04 , sur ligne inox 60mm maison et silencieux Supersprint transversale et double sortie.
¤ Modine entre moteur et filtre à huile de Clio Cup
¤ Sonde de pression d'huile et son trama de Clio Cup
¤ Sonde de T°c d'huile de Clio Williams
¤ Suppression de la mousse insonorisante du compartiment moteur. Ajout d'un par chaleur collecteur tôle.
¤ Cale porte injecteur retravaillée type "RS"
¤ Ligne 100% inox et inter Supersprint en 60mm sans gamelle. Décata maison en tube inox 63>60mm.

CARROSSERIE:

¤ Couleur blanc Glacier !
¤ Pare choc arrière RS04
¤ Kit xenon HID 8000k
¤ Becquet Compétition.
¤ Suppression de l'essui glace arrière et cache Rag'
¤ Suppression bac de roue de secours
¤ Baguettes de portes phase 2.2 et monogramme Clio Campus lisse.
¤ Poignées de portes couleur caisse.
¤ Poignée de coffre phase 2 et couleur caisse.
¤ Gicleurs de pare brise de Citroën C3.
¤ Feux arrieres Ph.2.
¤ Répétiteurs blancs.
¤ Vitres teintées
¤ Peinture coque rétro anthra
¤ Suppression des anti brouillard pour mettre des caches

HABITACLE:

¤Sièges bacquets Cesam Sport alcantara noir et simili cuir (support maison)
¤ Volant rally OMP
¤ Manomètre de T°c et pression d'huile à la place de l'afficheur déporté
¤ Poignées de portes alu .
¤ Bouton de frein a main alu .
¤ Platines de leve-vitres gris alu.
¤ Seuils de portes "Clio".
¤ Suppression banquette pour instalation coffre société. Trou dans la moquette pour fixation des harnais.
¤ Pédalier, repose pied  et tapis fixe coté conducteur en alu fait maison.
¤ Support d'APN sur rétroviseur d'habitacle.
¤ Shift Light dédoublé pour affichage sur la led d'antidémarrage au centre du compteur
¤ Harnais OMP noir 4 points

A FAIRE:


¤ Plaquettes EBC Redstuff Greenstuff avant et arrière
¤ Montage disque arrière type Cup.
¤ Demi arceau arrière (et vidage surement)
¤ Peinture Turini anthra
¤ Fabrication écope de frein à la place des anti brouillard. Plus faisable
¤ Fabrication écran de filtre à air type Clio Cup amélioré.
¤ Montage bacquet Recaro de Mégane R25 (noir et bleu)



Vous vouliez un récap' ? Bon bah j'ai fait ce que j'ai pu en 2h :cyp:


Liste non exhaustive des modifs effectuées :

Montage de frein à disque arrière de RS1
Montage essieu RS2 sur Clio II
Démontage 1.4 16V pour montage F4R 2.0 16V
Premier tours de F4R !
Montage Double sorties Supersprint 172 chx
Montage klaxon Bi-ton
Réalisation pédalier alu, repose pied et protection de tapis
Passage batterie dans coffre
Autopsie calculateur GrN
Shift Light déporté

Petit récap' du topic :

PAGE 2 : Poignée intérieur alu et pommeau alu RS1, apperçu double sorties d'échappement.
PAGE 5 : Vues d'ensemble double sorties et OZ 15"
PAGE 7 : Photos de vidéo sortie circuit à La Chatre en 1.4 16V
PAGE 8 : Photoshop avec jantes blanche de C3RS Cup
PAGE 10 : Photos au Min de Nantes, attention ça glisse
PAGE 12 : Photos en bord de mer et découverte d'une Clio II Si comme la mienne avant
PAGE 20 : Serrage bas moteur à La Châtre
PAGE 23/24 : Démontage du moulin
PAGE 35 : Réparation provisoire alternateur cassé
PAGE 39 : Prise de son décata, tube et silencieux seul
PAGE 40 : Séance photo by night
PAGE 45 : La fameuse vidéo de la Clio Blanche
PAGE 46 : Photos à Domfront
PAGE 48 : Test OZ F1 blanche, carter tole et ouverture F4R serré
PAGE 50 : Apperçu moteur avec BAR, admi Cup et récupération d'huile Cup
PAGE 52 : Une série de photo qu'elle devait etre bien
PAGE 57 : Plaquettes DS3000 à l'avant !
PAGE 62 : Déco carrosserie pour sortie circuit
PAGE 65 : Série photo sortie circuit Val de Vienne
PAGE 72 : Petit tour à 8200 tours....
PAGE 79 : Durites avia Goodridge et BAr blanche
PAGE 82 : Montage collecteur 4>2>1 et adaptation décata sur mesure
PAGE 83 : Vrac de photos by Night
PAGE 85 : Suite photo By Night et mise en scène
PAGE 86 : Encore....
PAGE 87 : Série HS
PAGE 90 : Série photo ciel bleu !!!!!!!!
PAGE 95 : Admission forcée à la place de l'anti brouillard gauche
PAGE 100 : Cone admission Cup et pièce de montage d'alternateur Rag'
PAGE 103 : Montage RAg'
PAGE 112 : Test avec jantes Synthèse Anthra
PAGE 118 : Fabrication platine pour sièges baquet passager
PAGE 119 : RASSO NATIONAL 2008
PAGE 120 : Fabrication platine pour siège baquet coté conducteur
PAGE 121 : Photo RASSO INTERNATIONNAL FC 2008
PAGE 124 : Fabrication boite à air sur mesure
PAGE 125 : Nettoyage pompe direction éléctrique avant montage
PAGE 126 : Boite à air en place et test pompe DA electrique
PAGE 129 : Support alternateur Cup et 4ème point moteur R19
PAGE 131 : Suppression essui glace arrière
PAGE 142 : Pièces pour montage direction assistée électrique
PAGE 144 : Séance photo by night and color !
PAGE 150 : Changement barre de support de pare choc arrière pour phase 2
PAGE 152 : 1er passage au controle technique
PAGE 156 : Suppression bac de roue de secours et montage Supersprint dia 60mm
PAGE 157 : SUITE
PAGE 159 : RE SUITE
PAGE 160 : RE RE SUITE et réparation gamelle intermédiaire inox fissurée
PAGE 161 : Série photo
PAGE 163 : Montage KIt Xenon HID
PAGE 165 : Série photo sur les toits de Nantes !
PAGE 166 : Montage kit société arrière
PAGE 167 : Fin montage Supersprint RS04
PAGE 169 : Anneau remorquage Cup et fusible réarmable dans le coffre
PAGE 171 : Pièce pour montage sonde pression d'huile (et nouvelle rotule de suspate)
PAGE 173 : Soudure des satellites sur cardan coté boite
PAGE 180 : Volant OMP
PAGE 182 : 2nd controle technique, et ENFIN vraie RS !
PAGE 183 : Montage modine Cup et modif faisceau moteur
PAGE 186 : nettoyage compartiment moteur, suppression de la mousse isolante, changement bocal LDR, refection du joint de décanteur d'huile et changement du joint spy du déphaseur d'AAC
PAGE 187 : Sonde de niveau d'huile et température de Clio Williams et début projet ligne inox sur mesure et 60mm
PAGE 188: Changement de jante pour des Turini (avant de les peindre en anthra)
PAGE 192: Test rétros couleur anthracite et montage cache central de jante Anthracite
PAGE 193 : Achat nouveau harnais OMP 3 points
PAGE 193 : Fin peinture des rétros en anthracite
PAGE 194 : Changement triangle avant gauche pour triangle CS et changement cardan
PAGE 194 : Test support origine de pompe de DA déportée
PAGE 195 : Petit achat poste à souder pour des projets.....
PAGE 195 : Shooting photo ensoleillé avec la belle rouge de Godz'. Rétros anthra montés !
PAGE 199 : Tuto montage ligne sur mesure full inox 60mm et Supersprint
PAGE 199 : Vidéo de test avant/après et en roulage du montage de la ligne
PAGE 201 : Montage lève vitre impulsionnel coté conducteur
PAGE 202 : Résumé de la sortie à la J-Cup et ma 4ème place
PAGE 202 : découverte ENFIN des durites de DA d'origine 1.9D avec clim
PAGE 203 : Montage DA électrique type origine 1.9D PARTIE 1
PAGE 203 : cache Cup de bouchon d'AAC, liquide frein AP600 et lame de PC Mégane 1.2 !
PAGE 206 : Réception des Combinés filetés Weitec et plaquettes Greenstuff
PAGE 207 : Montage DA électrique type origine 1.9D PARTIE 2
PAGE 208 : Conception 3D écran de filtre à air type Cup amélioré
PAGE 210 : Prototype écran filtre à air type Cup
PAGE 211 : Montage combiné fileté Weitec Hicon GT AVANT seulement
PAGE 213 : Montage combiné fileté Weitec Hicon GT ARRIERE
PAGE 216 : Nouvel écran de filtre à air et nouvelle admission Cup]
PAGE 217 : Adapatation lame de mégane 1 (en mode test sur lame et PC HS)
PAGE 218 : Photo de la lame de Mégane en place
PAGE 220 : Présentation des sièges RECARO de Mégane RS R225
« Modifié: 20 mars 2010 à 11:49:23 par Seiz »

Hors ligne Orphee47

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 6824
  • Sexe: Homme
  • Clio 2 phase 2
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #1 le: 03 avril 2006 à 13:31:36 »
:bien: Ta titine est toujours aussi belle ;)
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
un mini-nous sera là en juin 2011 :lover:

Hors ligne jeremyedf

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1837
  • Sexe: Homme
  • VROUM VROUMMM !!!
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #2 le: 03 avril 2006 à 13:32:24 »
Pourrais-tu nous en dire plus sur ta voiture? Moteur, finition...

Merci :jap:

En tout cas elle est très belle :bien:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLIO III RS Bleu Monako <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Electricien officiel de la Kinder Bueno Team - Met tes lunettes et écoute comme ca sent bon!
>>>>>> Stéphanie, Laurine, Laurent et Mathieu: on pense bien fort à vous quatre <<<<<<

Hors ligne benvienne

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 53257
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #3 le: 03 avril 2006 à 13:36:25 »
Belle titine Seiz et bienvenue ici !

Hors ligne Seiz

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 13185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #4 le: 03 avril 2006 à 13:36:31 »
Citation de: jeremyedf
Pourrais-tu nous en dire plus sur ta voiture? Moteur, finition...

Merci :jap:

En tout cas elle est très belle :bien:

Clio 2.1 SI 1.4 16V avec toutes options RS sauf sièges et moteur.
« Modifié: 08 mars 2010 à 15:05:54 par Seiz »

Hors ligne Djneo91

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1318
  • Sexe: Homme
  • 16Viste comblé.
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #5 le: 03 avril 2006 à 14:22:07 »
Je suis toujours en admiration devant l'intégration de ce kit carosserie RS qui est vraiment magnifique :rs:

Mais qui sera malheureusement hors budget pour moi j'en ai peur :L
Le trombi est votre ami POSTEZ dedans ©
Je t'aime mon bébé!!! :rs:

Hors ligne Seiz

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 13185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #6 le: 03 avril 2006 à 23:17:10 »
Citation de: Djneo91
Je suis toujours en admiration devant l'intégration de ce kit carosserie RS qui est vraiment magnifique :rs:

Mais qui sera malheureusement hors budget pour moi j'en ai peur :L


Achète petit à petit les éléments. Tu sais j'ai mis 6 mois entre le moment où j'ai décidé de le fair et le moment où tout était fini.

Entre temps j'ai eu le temps d'acheter un PC arrière et puis après un kit complet sans les ailes pour 300€. Les ailes 140€ en neuf.

Alors il faut se montrer patient et tui tomberas toujours sur une bonne affaire.

Par exemple, moi, dans peu de temps j'aurais un PC arrière de RS1 à vendre. Je dis pas pourquoi mais il faudra suivre les petites annonces ici et là.

@+

Hors ligne Badmax

  • ★PuИk i$ ИΦ† ĐεΔĐ★
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 23336
  • Sexe: Homme
  • ★ Veni ★ Buvi ★ Gerbi ★
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #7 le: 03 avril 2006 à 23:21:18 »
Moi qui devorais tes reportage comme un fou, je pense que je vais etre gaté bientot! :miam:

Heureux de te compter parmi nous! :bien: :jap:
MAZOUTRSM® by Badmax©  Clioteux since 2004 - DSP Dacia Sandero Power since 2017 :badmax:

Hors ligne Seiz

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 13185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #8 le: 04 avril 2006 à 00:16:11 »
Citation de: Orphee47

Non la c'est une horeur :lol: Laisse la en blanc surtout ;)


C'est ce que je voulais entendre.  :D

En blanc elle est unique et en même temps banale. c'est ça que j'aime dans cette couleur.

On se retourne 2 fois devant elle. La première fois c'est en croyant que c'est une commerciale. La seconde c'set en croytant que c'est une RS.

Moi ça me fait marrer.

Bon évidemment je me prends des vents parfois mais c'est plutot rare. mon 1.4 16v fait bien, voir plus que ses 98ch.
Alors j'hésite pas à taper dedans.

Le dernier coup sur circuit (à la chatres) je doublais la 206 S16 présente. Trop fier de mon K4J qui va devoir tenir encore 6 mois sans courroie neuve.

Hors ligne Seiz

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 13185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #9 le: 04 avril 2006 à 21:34:24 »
Les SI et finition "sport" ont -10mm.

Sur la photo elle n'est pas rabaissée mais je viens de lui passer les ressorts de la RS2 et du coup j'ai -20 maintenant.

Les OZ sont bien des 15 montées en 195/50/15 et auparavant de 205/50/15 mais je les garde pour le circuit.

Hors ligne Seiz

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 13185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #10 le: 24 avril 2006 à 00:34:12 »
UPGRADE DU MOIS D'AVRIL


Pommeau alu RS1
Frein à main RS2
Double sortie et pare choc RS3











Hors ligne Orphee47

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 6824
  • Sexe: Homme
  • Clio 2 phase 2
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #11 le: 24 avril 2006 à 00:39:49 »
:love: Juste une remarque c'est la photo ou les sorties partent un peu vers le bas?
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
un mini-nous sera là en juin 2011 :lover:

Hors ligne Chris

  • Membre
  • **
  • Messages: 184
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #12 le: 24 avril 2006 à 01:56:55 »
Citation de: Orphee47
:love: Juste une remarque c'est la photo ou les sorties partent un peu vers le bas?


Les sortie sont coupé en oblique manifestement. Moi j'aime bien en tout cas.

C'est une tuerie cette bagnole. On vois ce que pourraîs devenir une clio somme toute normale quand on a des doigts magîques! :lover:
Païlote de bus!

Hors ligne Seiz

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 13185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #13 le: 24 avril 2006 à 07:31:23 »
Citation de: Orphee47
:love: Juste une remarque c'est la photo ou les sorties partent un peu vers le bas?


Ce n'est pas un effet d'optique, effectivement elles seraient belle et bien 5 mm trop vers le bas.
Rien de choquant mais ça sera réglé rapidement. ;)

Hors ligne Seiz

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 13185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #14 le: 24 avril 2006 à 07:34:37 »
Citation de: Chris
Citation de: Orphee47
:love: Juste une remarque c'est la photo ou les sorties partent un peu vers le bas?


Les sortie sont coupé en oblique manifestement. Moi j'aime bien en tout cas.

C'est une tuerie cette bagnole. On vois ce que pourraîs devenir une clio somme toute normale quand on a des doigts magîques! :lover:


Oui sortie oblique du plus bel effet. J'adore :lover:

Je me disais comme toi hier. Que je l'avais quand même vachement modifié tout en respectant la "norme" Renault.

Avant c'était ça (et encore j'avais déja peint baguettes et poignées.


Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #15 le: 24 avril 2006 à 11:32:16 »
Magnifique !!! Alors tu la fixé comment finalement le PC ? :???:
 Elle est vraiment superbe , tu pourrait nous mettre une photo de l'ensemble pour se rendre compte du mélange RS1 _RS3 :)
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Hors ligne mmimlav

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4970
  • Sexe: Homme
  • Membre de la " White Team "
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #16 le: 24 avril 2006 à 11:45:17 »
:rs:

Hors ligne jeremyedf

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1837
  • Sexe: Homme
  • VROUM VROUMMM !!!
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #17 le: 24 avril 2006 à 18:03:03 »
Magnifique Seiz :lover: :rs: :lover:

Ta Clio est encore plus belle que mon ancienne, félicitation et encore bravo pour ce superbe travail :bien:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLIO III RS Bleu Monako <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Electricien officiel de la Kinder Bueno Team - Met tes lunettes et écoute comme ca sent bon!
>>>>>> Stéphanie, Laurine, Laurent et Mathieu: on pense bien fort à vous quatre <<<<<<

Hors ligne Ryo RS2

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 4620
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #18 le: 24 avril 2006 à 19:16:11 »
Superbe, chapeau pour la modif  :beuh:
Ex RSistes en RS2 et 3RS
Passage au Turbo en Cooper S JCW

Hors ligne Seiz

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 13185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 SI 1.4 16v de Seiz (Réplica RS - MAJ 17/06/06)
« Réponse #19 le: 24 avril 2006 à 20:01:14 »
Merci à vous tous. Ca me touche vraiment que vous trouviez ma titine belle.
Moi aussi je l'aime beaucoup plus maintenant !   :lover:  :lover: