Auteur Sujet: [ DEBAT ] Pourquoi une Clio ?  (Lu 20933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tavarez02

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1095
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [ DEBAT ] Pourquoi une Clio ?
« Réponse #80 le: 15 février 2008 à 17:47:37 »
Pas mal ce topic et je trouve tres original c'est vrai que c'est une question que certaines personne demandes

Alor pour ma part  pourquoi j'ai choisi la clio bas tous simplement ces que j'ai un freres nous avons 8 ans d'écart lorsqu'il a eu le permis je me rapel il a eu une twingo je ces vous allez me dire que ce n'est pas une clio mais lorsque qu'il a descider de changer il a acheter une clio 2.1 la serie spécial mtv en bleu méthyl des que j'ai vue cette voiture je me suis dit que quand j'aurait mon permis c'est en clio que je roulerais. :p

Lorsque j'ai commencer les cours de conduite a l'auto ecole j'ai rouler sur une clio et la j'ai dit c'est bon sur et certains j'en achete une et le temps de passer le permi ma grand mere etant anciennne renault ellle ma parler d'une nouvelle clio qui allais sortir alor elle ma montrer plusieur photos et je suis donc aller la voir au siége renault a boulogne billancourt, puis 2 semaine plus tard je les commander le temps d'avoir mon permis quand j'ai eu mon permis bas j'ai emprunter la twingo de ma mere et oui comme mon frere  :p mais attention se n'etais pas  n'importe quel twingo c''etait la twingo perier lol  ;) :p

Puis a la livraison de ma voiture qui se fut avant la sorti national j'ai eu la clio III, 2 semaine avant la sorti la national et oui vous allez trouver sa bizar mais cela est vrai et je peut vous dire que les flics se son fait une joie de m'areter a chaque fois qu'il me voyait lol enfin juste pour dire que meme si maintenant je devait changer la clio je resterait toujour renault

Voila pour moi  :coucou:

Forum Clio & RS

Re : [ DEBAT ] Pourquoi une Clio ?
« Réponse #80 le: 15 février 2008 à 17:47:37 »