Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire afin de pouvoir faire profiter de mon experience reussie grace à vous tous, par le simple fait de surfer et d'aller ensuite sur le vehicule pour mettre en pratique ce que j'avais lu...Je me suis dit "Autant en faire profiter les autres" ,s'agissant d'une manip des plus simples sans etre un Surdoué de la méca et en l'occurence de l'elec.
Par contre, je suis un peu obsolete pour ce qui est de savoir ou poster et faire ainsi profiter la communauté...Désolé
Voici le pb rencontré:
A la mise du contact, un bruit "clic, clic, clic,clic..." sur la partie gauche du tableau de bord au niveau de la trappe ou figurent les fusibles, puis ca s'arrete...Pas de problème pour demarrer, tout marche à l'arret...puis en roulant, plus de cligno (pas de fleche verte qui s'allume), plus d'essuie glace avant arriere avec peut etre le fameux clic clic clic que je n'ai pas entendu en roulant....et puis, une fois arreté, une ouverture fermeture de porte moteur allumé, tout nickel : Un beau contact intermittent !!!
Apres consultation , focus sur l'UCH qui est situé derriere la trappe à fusible , en zieutant sous le tableau de bord à gauche au dessus des pedales, on trouve ce fameux UCH avec 3 connecteurs : 2 blancs et 1 noir parfaitement accessibles...En faisant jouer le connecteur noir sans l'enlever ,le fameux clic clic clic apparait et disparait --->Bingo, yapuka!!! bien enficher le connecteur qui est maintenu par un levier qui a du jeu, j'ai mis 2 cure dents entre ce levier et le connecteur pour eviter que ca bagotte....Plus de bruit, ca marche....Affaire à suivre!