Non, désolé pas de photos....
En revanche je peux indiquer la marche à suivre:
¤ Débrancher la batterie
¤ Enlever essuie-glaces, goulottes et cache amortiseurs pour pouvoir enlever la baie sous le pare brise,
¤ Enlever arrivée d'air,
¤ Débrancher la prise de la vanne EGR
Et là on commence à s'amuser!
3 vis à virer et il n'y en a qu'une visible. Elles forment un triangle équilatéral et sont sur le même plan. Prendre la clé de 8 et y allait à l'aveugle tout en faisant bien attention à la fin du filetage pour ne pas qu'elles tombent.
Ensuite un écrou de 10 qui maintien un conduit d'arrivée d'air en forme de fer à cheval, enlever l'écrou etforcer un peu pour sur élever le conduit.
Là on peux enlever la vanne, pour ma part elle est venue presque toute seule!
Mais grosse surprise! Deux durites de refroidissement branchée sur la vanne, les débrancher (un collier ressort sur la durité arrière et un collier à mords sur celle de devant).
Enlever la vanne et la nettoyer. Pour le tube en alu, j'ai rien pu faire, bien de trop enlacer autour du moteur...
Pour finir tout remonter (attention au joint en alu de la vanne) et ne pas oublier de purger le circuit de refroidissement car c’est un circuit fermé et il a été ouvert lors du démontage).
Voilà, j'espère avoir été clair, et encore désolé pour le manque de photos...
A+