Auteur Sujet: [2.1][1.9D] Problème de démarrage  (Lu 15929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Afrite

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [2.1][1.9D] Problème de démarrage
« Réponse #20 le: 28 décembre 2007 à 17:08:21 »
C'est soit le joint du filtre, soit les vis de purge (qui ont un joint aussi).

Le probleme de bulles d'air vient presque toujours de la ;) rarement de la poire en elle meme donc je ne pense pas que ta poire soit naze (peut-etre le clapet dedand et encore, pas sur)

Comme quoi, c'etait pas grand chose finalement mais dans le doute, je compte sur toi pour controler regulierement si le probleme revient ou non et nous faire part de ta conclusion dans quelques temps ;) ton probleme pourra peut-etre "sauver" quelqu'un :jap:



ce que je vais faire je vais changer les joints de bouchon de purge et joint du bloc ca coute pas cher ..et je verrai si le probleme reviens , en tous cas ses 5 derniers jours j'etais pepère aucun souci a ce niveau ....
je te remercie badmax pour l'aide precieuse que tu m'a apporté tu a eclairé ma lanterne !!

Forum Clio & RS

Re : [2.1][1.9D] Problème de démarrage
« Réponse #20 le: 28 décembre 2007 à 17:08:21 »

Hors ligne Badmax

  • ★PuИk i$ ИΦ† ĐεΔĐ★
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 23388
  • Sexe: Homme
  • ★ Veni ★ Buvi ★ Gerbi ★
    • Voir le profil
Re : [2.1][1.9D] Problème de démarrage
« Réponse #21 le: 28 décembre 2007 à 20:11:48 »
:bien: On est la pour ça ;) tiens nous tout de meme au courant de l'evolution (bonne ou mauvaise) :jap:
MAZOUTRSM® by Badmax©  Clioteux since 2004 - DSP Dacia Sandero Power since 2017 :badmax:

Hors ligne tutute

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [2.1][1.9D] Problème de démarrage
« Réponse #22 le: 05 juillet 2012 à 21:52:01 »
bonjour , je me presente tutue j'ai une clio 1.9d de 1995 de 1er generation phase 2.
j'ai un probleme de demarrage a froid ( le matin) et le reste de la journée sa va .
les bougies sont neuves  la pipette d'amorcage et en tres bon etat il n'y a pas d'air dans le circuit de gazoil , le relai de prechauffage fonctionne bien et j'ai bien 12.5v a chaque bougie .
ma question et ; serait possible que le relais envoie au demarrage trop d'amperage se qui cramerais les bougies car des que j'ai changer celles-ci j'ai demarre au quart de tour 1 fois ou 2 et apres sa a refait la meme chose ,  j'ai tester les anciennes bougies et aucune n'est bonne , generalement on a 1 ou 2 bougies de cramer mais pas toute .
.
merci d'avance pour vos reponse .


Forum Clio & RS

Re : [2.1][1.9D] Problème de démarrage
« Réponse #22 le: 05 juillet 2012 à 21:52:01 »