Boujour à tous.
Moi aussi j'ai un petit soucis avec la clio de ma copine... C'est une 2.Euh... 2 ou 3 (

je fais pas la diff

) dCi Euh... 55 ou 65... (

Ouais enfin c'est une société) qui a 95000km et qui est de 2004.
Petite récap :
10h le voyant orange "Préchauffage-défaut électrique" s'allume au démarrage puis s'éteint au bout de 3-4 secondes... la voiture roule nickel!
12h pas de voyant au démarrage la voiture roule 300m, le même voyant s'allume et au bout de 200m la voiture se met à brouter limite à caler, ma copine se gare en panique coupe le contact. J'arrive à la rescousse

, la voiture démarre nickel puis le voyant s'allume 2-3 secondes, s'éteint. La voiture roule nickel... doucement à froid, puis une fois chaud je tape dedans accélérations et déclarations brutales, bas régime, haut régime... tout est nickel et le ralenti impec'
Le soir, on vérifie les bougies et leurs connexions, on change filtre à gasoil et filtre à air...
Le soir même on re-roule, démarrage ok, 200m de roulage le voyant s'allume 2 secondes puis s'éteint. elle roule toujours impec'
Le lendemain soir re-belote comme la veille, mais je me rend compte que le voyant s'éteint juste pile-poil quand je relâche l'accélérateur (

hasard - pas hasard

).
Depuis ça fais presque une semaine qu'on l'a pas revu. (sauf quand on mais le contact

)
En gros, le voyant s'allume que au démarrage ou tout de suite après (jamais plus tard) et la voiture s'est mise à brouter que une fois.
Merci pour vos avis!