Bonjour a tous ! 
j'en avais parlé et je m'y met !
RASSO NANTES R.I.P.Rasso Immanquable Pawaaaaaaa ! l'organisation est lancée...

le programme est pas encore fais et sera secret un bon moment

l'objectif est imposant !

faire mieux que ce qui a deja été fais !

impossible ne l'es pas

Vous me connaissez, pour certains, vous connaissez mes rassos

vous n'imaginez pas mon objectif pour ce rasso...

bref
le week end se fesant sur 2 jours (samedi-dimanche) 3 pour les warriors qui arriveront dès le vendredi....

LE WEEK END CHOISI EST LE 23/24 FEVRIER 2008
Mise en place d'une date butoir pour les inscriptions... >
le 31 janvierau-dela, pour venir, faudra m'en parler directement par MSN ou MP...
LE PROGRAMME :Alors, j'vais essayer d'etre le plus precis possible...
deja, le programme du rasso avec les tarifs et autres...
il vous faudra tout lire pour tout comprendre... merki...
VENDREDI : les arrivées se feront dans l'aprem sans horaires precis...
donc pas de point de rdv precismon numero de tel pour savoir où se retrouver : zero six, zero trois, cinquante quatre, soixante et un, onze
le vendredi n'est pas compris dans l'orga reelle du rasso à part pour la nuit...
le soir, pas de programme reel... on se fera sans doute un mac dalle ou un kebab et ensuite rien ne nous empeche d'aller tapper un ptit billard...
seront present :
afox, guigui87, judu63, mateo, tex et julien, gpadpo, lupo et sa miss, nitros, seiz, tarto, moi et loly
la nuit pour les non-residents coutera
7€ par personne (hotel ou hebergement)
SAMEDI :le matin, pas de programme, j'prefere qu'on dorme ou fasse ce qu'on veux
pour l'hotel, le ptit dej est
en option à
4.80€samedi matin, passage de 3 vehicules pour les vitres teintées : julien, dainese, guigui
ARRIVEE DEMANDEE POUR TOUS A 12H
lieu de RDV samedi à 12H : parking du MIN (GPS : Quai du president Wilson)
avant midi :
point de rdv : hotel premiere classe de rezé (3 impasse Ordronneau 44400 REZE) pour recuperer ceux deja arrivés ou le matin, ou vous pouvez passer chez mon pere, où je serais pour les vitres teintées (3 rue de la Croix Médard 44400 Rezé)
pas de squattage de prevu chez mon pere 
samedi midi : repas à partir de 12H30/13H dans le centre ville :
cout :
6€comprend :
1 panini (divers choix), 1 boisson au choix (33cl, 1/4 vin, une pression), un dessert au choix (part de gateau ou glace 1 parfum (elles ont l'air grosse quand meme...))samedi aprem : activité surprise qui s'organise bien peu a peu... ça se structure...
cout modique >
2/3€ par joueursamedi soir :
cout :
15€/personnecomprend :
repas complet de type buffet :diverses salades/terrines/saumon
pourquoi une augmentation du prix? (de 10 à 15€) parce que j'ai eu le choix et là pour 5€ en +, j'ai les softs (coca/fanta/limo/jus d'orange) à volonté jusque 22Hla nuit pour les non-residents coutera
7€ par personne (hotel ou hebergement)
DIMANCHE :le matin, pas de programme, j'prefere qu'on dorme ou fasse ce qu'on veux
pour l'hotel, le ptit dej est
en option à
4.80€lieu de RDV dimanche 12H > idem parking du MIN (GPS : Quai du president Wilson)
midi : repas de type sandwich dans un bar/brasserie
coût :
5€comprend :
variété de sandwichs divers , dessert, boissonactivité d'aprem : visite de la Gallerie des Machines
coût :
5€ par personneet pour finir, chacun repartira quand il le souhaite apres ça, j'imagine que si il fais beau on ira se finir dans un bar du hangar a banane qui est tout proche...
LISTE DES PARTICIPANTS : pseudo nombre de arrivée depart dors
personnes
Adrien29 (OK) 1 ??? dimanche hotelAlfox (OK) 1 vendredi dimanche chez luiAnthony95 (annulé)Badmax (OK) 1 samedi midi dimanche chez madmackBenvienne (OK) 1 samedi midi dimanche chez madmackBez58 (OK) 1 vendredi soir dimanche hotelBientotla16s et Dedel (à confirmer) 2 ???? ?????? ?????CLIPOextreme (OK) 1 samedi matin dimanche chez madmackDainese (OK) 2 ??????????? ??????? hotelDoubleYou (annulé)Dough29 (OK) 1 vendredi lundi chez nitrosEnron et Valerie (OK) 2 vendredi dimanche hotelException (OK) 1 samedi midi dimanche chez madmackF16 (OK) 1 samedi soir lundi hotelFiltravomix (annulé)Flo22 (OK) 1 samedi dimanche chez madmackfrere de TeX (OK) 1 vendredi dimanche chez pimoussgdupo (OK) 1 vendredi soir dimanche hotelGodzchild (OK) 1 ???? ?????? ??hotel??Hartman (annulé)Jambon-Skeo (annulé)JCC (à confirmer) ???? ?????? ????? ?????Jethro (OK) 1 samedi midi lundi chez madmackJudu63 (OK) 1 vendredi soir dimanche hotelKAMIKAZ (annulé)Lupo85 (OK) 1 vendredi soir dimanche chez luiMadMack (OK) 1 samedi matin dimanche chez luiMateo (OK) 1 vendredi soir dimanche chez pimoussMilouf45 (à confirmer) ???? ?????? ????? ?????Mr Winny/Bourriquette (annulé)Nitros (OK) 1 vendredi dimanche chez luiNoon et miss noon (annulé)pTr`(annulé)Paulo53 (OK) 1 samedi soir lundi hotelPimouss et Malou (OK) 2 vendredi soir dimanche chez luis4me + ?? (annulé)Saxorus (à confirmer) ???? ?????? ????? ?????Sebastino29 (à confirmer) ???? ?????? ????? ?????Seiz(OK) 1 vendredi soir dimanche chez luiSimmerstyle (à confirmer) ???? ?????? ????? ?????SkyNetS (OK) 1 samedi 14H30 dimanche chez luiSurPriseS (annulé)Tartopome37 (OK) 1 vendredi soir dimanche chez nitrosTeX (OK) 1 vendredi soir dimanche chez pimoussTomag, Mystic (annulé)Yann594 (OK) 1 samedi midi dimanche chez madmackZoone et Loly (OK) 2 vendredi midi dimanche chez lui----------------------------------------------------------------------
TOTAL 45

dont 35 confirmés
PS : que tout mes chouchous soient là seraient mon + grand bonheur !
---------------- MAJ 19/02 -----------------voila...
je suis conscient qu'y'a eu quelques changements par rapport a l'initial...
mais des changements de derniere minutes sont venus perturber pas mal de choses dans ce que je prevoyais a la base...
vous pouvez donc calculer à combien vous reviendra le rasso...
je sais que ce qui vous touchera le + c'est l'aspect financier... j'espere malgré tout que ça foutra pas la zone et qu'on passera un bon rasso ensemble...
PS : je reste ouvert à toute critique...

PS² : mon numero est dans le post, sur place lors du rasso, n'hesitez pas à m'appeller pour quoi que se soit...