Pour le bouton interieur, il faut qu'un seul fil et une masse. en dehors de la voiture, j'ai jamais reussi a l'actionner
Mais direct il marchait dans la voiture
J'y est jamais rien compris a ce binZ...
Pour se qui est du coffre, moi, j'ai jamais reussi a le faire marcher independant des portes. donc j'ai repiqué un 12V sur le moteur passager simplement.
C'est un peu bete mais je n'avais pas reellement envie de me fatigué 2 WE d'affilé
Ca me rassure
Noir ==> Masse
Gris ==> Sortie Coffre
Rouge ==> +12V
Marron ==> Cligno droit
Marron 2 ==> Cligno gauche
Bleu ==> Entrée contacteur de portière, capot ou coffre (-)
Switch - }Sortie pour coffre +12V ou masse
Switch + }
(y'a un switch après pour la tempo mais ça ça marche)
Après y'a le connecteur avec différents combinaisons possibles pour piloter les moteurs
Multiplexé positif,
multiplexé négatif,
commande négative,
commande positive,
commande positive isolée,
commande négative isolée,
commande rupture et mise à la masse (type Peugeot),
commande de centralisation pneumatique
et le dernier que j'ai fait Commande des moteurs élec pour kit SC-CT (celui que j'ai SC-CT5)
Bref moi j'ai fait le branchement sur le fil bleu du contact à la masse mais rien
à part le boitier qui claque sans cesse. Ca fait le meme bruit que quand je'appuies sur le bouton de verrouillage avec klaxon, bizarre. Et sur le +12V rien