Oui j'ai oublié de te répondre pour le cache-plaque, qui est une bonne idée c'est vrai, mais que je trouve contraignante. Je ne me rends pas (ni n'organise) à des rencontres pour me prendre la tête à fixer ce genre de matos, pour l'enlever quand on repart au resto, puis le remettre sur le parking, puis l'enlever quand on va au karting etc. . Et encore une fois, de nombreux participants préfèrent avoir leur plaque masquée, alors la question du cache-plaque se posera plutôt le jour où cette bonne habitude ne sera plus d'actualité.
et 55% non...
la democratie a parlé...
mais t'a toujours pas repondu a ce que j'ai dis...
po grave 
La démocratie a parlé ? on est sur un forum, pour se détendre, partager et recevoir des expériences, faire des rencontres. Ainsi, et ce n'est que mon avis, si 4 forumistes sur 10 préfèrent que leur plaque n'apparaisse pas, je ne vois pas pourquoi ceux qui postent leurs photos ne feraient pas le geste de les gommer ?
Si t'en es arrivé au "49/51%, on a gagné, on laisse les plaques", là bah j'ai plus grand chose à dire...
Tout ceci dit tout à fait amicalement en tous cas

(comme pour les rencontres, je ne viens pas sur le net pour me prendre la tête).