je citerais un grand philosophe :

Je ne sais quoi dire 
Faut arrêter de psychoter sérieux avec vos plaques, c'est pas parce que vos plaques seront caché sur un forum que cela va vous mettre à l'abris de tout risques 
Si vraiment quelqu'un a envis de faire des conneries avec une voiture c'est pas en regardant simplement un forum auto et se faire chier à piquer un N° de plaque etc... là c'est vraiment aller très loin et très rare et puis quand t'es au taf, chez toi ou à un feux rouge, que t'ais une voiture spéciale ou non, si une personne a envis de se servir de tes N° de plaque pour s'amuser sur le périph avec tes N° ben il le fera.
De plus je vois absolument pas le rapport avec les rasso 

bref, sinon moi c'est clair, pour les rassos ou autres, j'me fais clairement pu chier a masquer les plaques...
vous imaginez meme pas le temps à y passer quand on veux faire ça bien (les carrés blancs non merci...)
imaginez que vous faite 200 photos au national, avec 3/4 voitures sur chaque tof...
mais vous imaginez le temps de malade qu'il faut prendre pour cacher 600 ou 700 plaques 1 par 1???????

donc moi c'est pas compliqué, vous voulez pas qu'on vois vos plaques > cache plaque
et basta...
si c'est pas le cas, bah tant pis...

on va etre une centaine au rasso, j'en connais pas la moitié, j'imagine le temps de discussion sans fin qu'il faudrais pour se mettre d'accord sur qui qui veux, qui qui veux pas...

bref, pour moi la chose est entendue de mon coté
.gif)