Bonjour,
Après contrôle à la valise, j'ai une pression mesuré au MAP de 119 mbar.... alors que c'est 750 mbar.
A l'accélération je suis a 250 mbar max à 3500-4000 tours.
Je tourne en rond je cherche, pas de fuite visible sur les durites !
J'ai tester la WASTGATE, avec une pression manuel j'ai constater que elle s'ouvre bien avant 750 mbar.
Indépendamment si l'électrovanne turbo, ne s'ouvre pas car je n'ai pas assez de pression dans le circuit (j'ai que 119 mbar) la WASTGATE ne sera jamais sollicité ? Qui peut m'éclairer la dessus ? ( je me dis peut le clapet de la wastgate reste ouvert et de la viens la perte de pression )
Autre question : si je roule en manque de pression c'est à dire mélange pauvre...!!??? risque d'abimer le moteur ?
Comment procéder pour un contrôle du circuit de suralimentation, sachant que je ne vois pas de fuite visible à l'oeil ! L'intercooler est propre, pas de fuite huile, de perte !
Merci pour votre aide
TOF.